Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZASCRAP
11 janvier 2009

Bonne et heureuse année à tous

Bonjour à tous,

J'étais partie pour mettre en ligne le dernier mini-album que j'ai fait mais canalblog me pose des problèmes, pour charger une photo ça prend à peu près 3 à 4 mn, c'est donc très très long lorsque l'on en a une dizaine. Je converti pourtant mes photos pour internet mais c'est quand même très long. Donc si quelqu'un passe par là, et à une astuce je suis preneuse. Je vais essayer de trouver un autre blog plus convivial, je vous tiens au courant.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut Isa,<br /> <br /> Au moins je sais que tu liras à défaut d'écouter !<br /> Je te donnerai des photos de Lou et Lola si tu veux bien.<br /> <br /> Bise<br /> Marie-claire
IZASCRAP
Publicité
Publicité