Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZASCRAP
1 juin 2007

Bonjour tout le monde, Voilà je me lance dans un

Bonjour tout le monde,

Voilà je me lance dans un blog pour mettre en ligne mes petites oeuvres réalisées souvent tard le soir pour être au calme et pouvoir étaler sans complexe tout mon matériel. Merci à bonbon tendre (scrap'acidulé) pour ses conseils et sa gentillesse. Je me  présente vite fait, je m'appelle Isabelle et je vis à St-Maur des Fossés, je suis mariée et j'ai deux enfants pour le reste vous le verrez à travers mes albums. Je ne suis pas très productive, et je suis en fait, assez lente mais bon l'essentiel, c'est que je me fasse plaisir non ? J'en profite également pour vous dire un petit mot sur Bernardine Segui, ses cours et ses astuces m'ont énormément aidés, c'est une personne vraiment géniale, elle m'a fait découvrir les mini-albums que j'adore car je dois vous avouer que j'ai un peu le syndrome de la page blanche et c'est pourquoi vous n'en verrez pas beaucoup sur mon blog. Bonne visite à toutes et tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour toute cette production ! tout est bien réalisé, bcp d'harmonie de couleur, la petite chérie toujours aussi belle !<br /> bisous
B
un tit bisous en passant et pour te lancer quelques encouragements a continuer dans ton art .<br /> je t'embrasse et j'ai hate de voir de nouvelles crea.<br /> bisous du bonbon
L
Que de jolies choses!!!Tu dis que tu n'est pas rapide mais:"rien ne sert de courir,il faut partir a point"!!!!Alors encore bravo et longue vie a ton blog et tes réas.<br /> Zouzous scrappeux<br /> Laurence
F
et ben je n'avais jamais vu aucune de tes réas car le monde des scrapinettes est vaste, mais grâce à bonbon, je découvre et j'aime beaucoup ce que tu fais. tes albums sont sublimes et tes autres réas le sont toutes autant. Bravo. Fanou
T
elle est toujpurs de bon cpnseil bonbon!! je me régale sur ton blog!! moi aussi je suis assez lente parfois, mais c'est pas grave! fais toi plaisir! a très bientôt!
IZASCRAP
Publicité
Publicité