Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZASCRAP
28 décembre 2007

Bonjour à tous, Maintenant qu'il est offert, je

Bonjour à tous,

Maintenant qu'il est offert, je peux vous montrer le canvas (pour Patricia, c'est quelque chose qui est fait sur une toile de peintre) que j'ai fait pour les jeunes mariés (hum 2 ans déjà)... sorry Sabine, je n'ai aucune excuse car nous nous sommes mariées la même année... mais comme dirait ma grand-mère "J'ne sais plus comment j'vis, ma petite fille". En tout cas, heureuse que cela vous ai plu, je viens de découvrir le message aujourd'hui. Sur la 2ème photo, je l'ai prise avant de mettre le jour du mariage.... hum.....

Je vous souhaite encore à tous de bonnes fêtes, et oui c'est pas encore fini (nos estomacs vont être encore sollicités). Je voulais souhaiter également l'arrivée de la Petite Lou, qui est né le 26 décembre et j'embrasse très fort sa mamie Marie-Claire (je t'attends pour le Champagne !) Bon je vous dis à l'année prochaine pour d'autres aventures....

DSC04439

DSC04426a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime la texture, les coloris et la photo n'en parlons pas sublime !
L
j'aime la texture, les coloris et la photo n'en parlons pas sublime !
M
La réalisation du cadre photo des mariés est super. Le travail de Patricia n'en parlons pas, elle est douée. Il faut que cela se sache !<br /> Merci pour les félécitations, Lou est un adorable bébé et sa grand mère en est très fière, comme de Lola. Et viendra fêter dignement l'évènement, c'est sûr : il faut fixer une date.<br /> Bonne année à tous les 4. Grosses bises
IZASCRAP
Publicité
Publicité