Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZASCRAP
29 juillet 2007

Du nouveau !

DSC03757   DSC03744    DSC03778

Voici mes dernières "oeuvres" je me suis bien régalée en faisant ces mini mini album ! j'ai découvert un site génial, tout en anglais of course, mais bon il y a des vidéos et c'est assez clair je vous met le lien http://www.crafttvweekly.com/. Le mini album pour mamie a été fait par mon fils, j'ai juste finalisé album au niveau de la déco, il s'est bien débrouillé mon fiston ! Le mini album "birsthday" a été fait pour ma mère avec un album-enveloppes de 7gypsies, et dans la série mini-album, je voulais en faire un pour mes 3 chats et j'ai donc fait un gabarit sur Word avec une police Dafont, je l'ai agrandie, puis j'ai découpé la forme dans de la cartonette que j'ai recouvert de papier décopatch, j'ai fait les yeux sur Word également avec l'outil dessin puis je les ai embossés à la Utee. Je met le détail des albums plus bas. Dernier we de scrap avant les vacances enfin, j'ai commencé le mini-album de Bernardine Segui car j'ai acheté le SU en ligne et je me régale. grosses bises à toutes et tous et à bientôt avec pleins de photos de vacances ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir de vous lire et savoir ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Iza,<br /> Le site que tu indiques est tout simplement génial. Tes créations aussi... T'es une pro, y'a pas à dire.<br /> Bises.<br /> Marion
IZASCRAP
Publicité
Publicité