Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZASCRAP
27 août 2007

De retour

Après 3 semaines de soleil, et oui on a eu de la chance, nous voici de retour pour attaquer la rentrée. J'ai plein de projet scrap bien évidemment, les photos de cet été, un mini-album après le mariage d'Arnaud et Ingrid et toujours en cours le mini album de léo... Ca fait plaisir de retrouver sa maison, ses chats, ses copines et la famille. J'espère que les vacances se sont bien passées pour tout le monde. Petit message pour ma cop Marion, j'ai bien reçu les bouquins et j'espère que tu as été productive pendant mon absence ;-)

grosses bises à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitations pour toutes ces activites, le futur bébé, et grace au scrap : des nouvelles !!! grosses bises à tous les 4
IZASCRAP
Publicité
Publicité