Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZASCRAP
19 septembre 2007

Vive les mariés !

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les plus beaux mariés de l'année. Vivement les photos que je puisse commencer leur album, mais j'ai la pression car j'espère qu'il leur plaira. Nous avons passé une super journée lors de leur mariage et cela permet à la famille de se retrouver pour faire la fête. Nous avons appris récemment également qu'un petit bébé allait arriver en 2008 et que nous serions donc encore tonton et tata, chouette j'adore les bébés. Félicitations donc aux heureux parents, Kévin et Sabine. Grosses bises et à bientôt.

mariage_Ingrid___Arnaud062   mariage_Ingrid___Arnaud052

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un grand merci à toi ma petite Iza !<br /> Ne te met pas la pression pour cet album, il sera magnifique comme d'ailleur la carte que tu nous as fait pour le mariage. Merci beaucoup d'avoir été présent pour notre union ça fait chaud au coeur d'être aussi bien entouré.<br /> Gros Bisous et bon courage pour le scrap.<br /> Ingrid dit la mariée... hihihi
IZASCRAP
Publicité
Publicité